PeaCocK
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde PeaCocK!
Si vous souhaitez adhérer la guilde,
veuillez juste poster un message dans la partie
"Candidature: pourquoi ferais-tu un bon paon"
sans vous inscrire!
Nous répondrons à cette demande au plus vite.

-----------------------------------------------------------

Si vous êtes membre de la guilde, eh bien,
PeaCocKez vous sur le forum rapidement!
(Pensez à poster votre présentation)!
A très vite!

Les PeaCocK
PeaCocK
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde PeaCocK!
Si vous souhaitez adhérer la guilde,
veuillez juste poster un message dans la partie
"Candidature: pourquoi ferais-tu un bon paon"
sans vous inscrire!
Nous répondrons à cette demande au plus vite.

-----------------------------------------------------------

Si vous êtes membre de la guilde, eh bien,
PeaCocKez vous sur le forum rapidement!
(Pensez à poster votre présentation)!
A très vite!

Les PeaCocK
PeaCocK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Perfect World France
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A LIRE: A propos du PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoxyP
GM/Administrateur
GM/Administrateur
RoxyP

Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : PeaCocK

A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:28

Il y a des questions qui reviennent souvent.. "On a le droit de PK?", "Et un tel, je peux le PK?", "Quelle guilde puis-je PK lesquelles ne puis-je pas?"
Voila la réponse à vos questions.

Le PK est fermé dans la guilde, à l'exception des guildes présentes dans la liste plus bas.
Si nous fermons le PK c'est pour permettre à nos membres de pouvoir pex plus tranquillement, (ce qui ne veut pas dire qu'ils échapperons aux pk car il y en a et aura toujours) et ainsi permettre à tout le monde de jouer sans problème majeur.
Bien sur cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous défendre quand vous vous faites PK. Il y aura toujours des gens qui serons ravis de venir vous protéger si vous vous faites attaquer.

Guildes PK autorisé:
- Elfania
- Fallen
-

Membres PK autorisé:
- RoxyP <-- Vous avez le droit de la farm elle est trooooooop saoulante! (ou paaaaaaas xD <3)


Nous avons des PNA (Pacte de Non Agression) avec les guildes suivantes:
- LeCercle
- SPECTRES
- Aulendile
- Spirits
- Madness
- FairyLaw

Si vous avez des soucis avec quelconque guilde avec lesquelles nous avons un PNA, n'hésitez pas à me MP, moi ou un gradé.

Sur ce, bon jeu!


Dernière édition par RoxyP le Lun 30 Mai - 17:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tykill
Bébé Paon
Bébé Paon
Tykill

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : ... Juste derrière toi...

A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:16

Bonjour RoxyP, je sais que la question du Pk peut poser problème dans une guilde pacifique et sur un serveur PvP. Tout le monde ici connaît mon goût pour le juste milieu et l'équilibre des choses. Néanmoins, il peut être utile d'utiliser le PvP dans certaines situations.
Je suis quelque peu désapointé lorsque je lis qu'il est interdit de pk des personnes des grandes guildes, pardon les grosses guildes!! (grosse nuance) ... Donc si tous les abrutis se réunissent dans un gros groupe, on ne pourrait plus les pk... A LIRE: A propos du PK Icon_sad C'est pourtant ce que nous faisions avec les Spartiate (à l'époque des Fantomas) et notre guilde n'en souffrait pas.
J'ai lu avec attention la liste des guildes à ne pas PK. Une question me vient alors à l'esprit: cette charte de non-pk est-elle réciproque? En gros, si je m'approche telle un petit poussin vers un Night tt rouge, puis-je me balader tranquillement ou est-ce que j'ai la possibilité de me faire pk en vitesse... Si un accord officiel a été fait avec chaque grande guilde, je ferme mon claquet et j'acquiesce... J'émets seulement un doute.
Pour compléter mes incertitudes, les guildes ds la A LIRE: A propos du PK Herz Love-List A LIRE: A propos du PK Herz ne pourraient-elles pas être acceptées en guilde ou sont-elles imposées par les gradés?! Je ne mets pas en cause vos commandements (loin de là cette idée).
De mon côté, j'ai toujours écouté mon coeur dans ce jeu. Si je vois un rougeot qui s'attaque à des bas levels, je le pk. Qui qu'il soit. Si qqun m'agace et/ou m'insulte, je le pk. Si qqun de mon entorage se fait pk, je vais l'aider.
Pour compléter la Love List ou La Black List, voici la mienne perso:
Love List:
- Fantomas
- Alliance
- SoulEater
-*TeGaTai*
- Fallen
- DarkSun
- 0 Degré (quoique)
Black List:
- GodLike
- Venpire GM d'une guilde de noobis.
- Hystoria (Je connais SickSide depuis une autre guilde, mais depuis qu'il est GM... il m'énerve, il parle tt le temps!! Vive les GM anti-pk, qui se baladent ds ADC tt rougeots A LIRE: A propos du PK Icon_lol )...
Listes de Guildes de Tyk
- Holytears
- D&G
- RedDevils
Tyk-Tyk =)
Revenir en haut Aller en bas
RoxyP
GM/Administrateur
GM/Administrateur
RoxyP

Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : PeaCocK

A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:19

Le problème du PK avec les grosses guildes est que nous n'avons aucun
moyen de riposter.. Si un EA 101 vient nous PK on peut pas faire
grand chose.. Du moins pas encore. Connaissant quelques Night, et
n'étant pas la seule à en connaitre je peux essayer d'empêcher quelques
PK.. En tout cas, ce que je veux surtout dire c'est que notre guilde est
une guilde non-PK normalement, ce qui ne veut pas dire que si quelqu'un
vient vous tapper dessus vous vous laissez faire, loin de la, vous pouvez
bien entendu faire du PK défensif. Le problème c'est que accord ou pas
accord, si on commence à PK (je prend pour exemple Night car c'est une
grosse guilde PK) à vue les Night rouge, ils peuvent nous farmer et on n'y
pourra rien donc tant qu'on peut éviter.. on évite. En général lorsque vous
vous faites PK par des Night je vais toujours essayer de parler à celui-ci si
je le connais ou à d'autre Night en demandant si la possibilité de ne pas se
faire PK pouvait se faire (oui c'est du ouin-ouin mais je fais comme je peux..)
Pour ce qui est de HystoriA, je connais moi aussi SickSide et nous avons passés
un accord.. Je ne peut pas faire grand chose si toi tu ne l'apprécie pas.. Moi
en créant ma guilde j'ai beaucoup parlé avec lui et nous avons conclu interdiction
de PK entre nos deux guildes.

Dans la Love-List, les quelques guildes (à lexception de HystoriA) sont plus des
exemples à ne pas PK, ce n'est pas vraiment quelque chose à voter ou autre en guilde.

Enfin bon, le PK c'est mauvais et tant qu'on le peut.. on l'évite!
Enfin tout ça est temporaire bien entendu et sera surement changé après plusieurs discussions.


Dernière édition par RoxyP le Lun 24 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:25

Pour te répondre Tyk, j'ai bien lu ton post attentivement.

Pour t'expliquer le principe que l'on ne doit pas pk les membres d'une grosse guilde c'est
pour n'avoir aucun problème par la suite avec eux...
Ce que je veux dire par là, c'est que je suis d'accord que certains NIGHT nous pk,
mais si nous commençont à les attaquer ils commenceront à venir nous chercher et non pas
nous pk quand ils nous trouverons...
Nous n'avons aucun pacte avec eux ou quoi que ça soit d'autres...
mais certains amis que l'ont s'est fait là bas ne nous toucherons pas.
(Ah je sais que ces règles sont stupides...
et que nous n'avons pas fini de nous faire emmerder par le premier venu,
mais pour que tout le monde puisse sortir tranquillement sans se faire
agresser toutes les 5 min par toutes les grosses guildes qui passent, il serait préférable
de respecter le non pk sur les grosses guildes...)

Quant à HystoriA, je n'apprécie pas trop également SickSide...surtout pour son arrogance et
ses critiques à 2 balles sur le channel world...Mais si Roxy a conclût un pacte de non pk sur eux
je m'engage à le respecter si tel est son désir.

Je sais que ça peut paraître stupide...mais bon, si on peut jouer tranquillement après tout
pourquoi pas...
Mais bien sûr nous n'avons jamais dis que le pk défensif était prohibé.
C'est le pk à vue que nous avons interdit...

Après s'il y a un problème avec une insulte ou autre, parles en nous si cette personne
vient d'une grosse guilde...RoxyP et moi ne sommes pas GM et VGM juste pour décorer Wink
Nous sommes aussi là pour règler les problèmes que peuvent rencontrer nos membres
au cours du jeu.

J'espère avoir été clair à ce sujet, n'hésite pas si tu as d'autres choses à dire, nous te
répondrons avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:52

Pour ma part et comme tout le monde le sait maintenant, j'ai en horreur la guild Fallen, que vous avez tous l'air de "kiffer grave ", et je n'aurais aucun répis dans l'évolution de mes persos avant d'avoir la possibilité de leur rendre tout simplement ce qu'ils m'ont si gentillement donner, c'est à dire du foutage de tronche,du mépris, du menssonge, de la trahisons et j'en passe pour faire court. Ma manière à moi de leur montrer à quel point ils m'ont démonter autant moralement que physiquement, sera par le biais du pk notament, mais pas seulement..., à chaque fois que j'en aurais l'ocasions et/ou surtout la possibilité.

Il n'est pas la peine de vouloir ni me raisoner , ni bizarement comme certain propose de m'aider, puisque c'est une vendetta personnel qui n'engage que moi, aussi si il y a à l'avenir des problèmes pour quelqu'un de chez nous à cause de mes agissements, je déguild sur commande.

Neeshka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:58

Perso je pk tout se qui bouge modérément bien sur. J'aime bien neesh comme cible xD et mon challenge et de l'OS a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
RoxyP
GM/Administrateur
GM/Administrateur
RoxyP

Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : PeaCocK

A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:44

Certains d'entre nous apprécient Fallen, moi personnellement
je ne connait qu'une seule voir peut-être deux personnes, et
avant tout, Fallen n'est pas indiquée sur la liste des guildes
à ne pas PK.
Ainsi, Neeshka, tu PK qui tu veux, nous n'avons rien à dire.
Nous avons décidé d'ouvrir le PK, maintenant nous assumons
les conséquences.
S'il y a quelconque problème, Imfi et moi sommes la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LIRE: A propos du PK Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: A propos du PK   A LIRE: A propos du PK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE: A propos du PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaCocK :: Welcome :: Charte : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... Ah non. Go pex !-
Sauter vers: